Bon début pour 2019

13 janvier 2019 - 16:04

La trêve hivernal étant terminée, les compétitions ont repris. C’est dans l’objectif du championnat départemental qui se déroulera dans quelques semaines à Mortagne que les archers de l’Orne se sont déplacés ce week-end à Domfront. Comme à l’accoutumée, sept archers de Mortagne n’ont pas manqué le rendez-vous et cinq d’entre eux sont montés sur le podium.
Dans leur catégorie respective:
Jocelyne Dubois-Rouillé obtient la médaille d’or avec 518 points
Fabienne Hanteville et Béatrice Yzorche se placent à la seconde place avec respectivement 501 et 403 points
Sabine Samson avec 413 points et Jean-Claude Cornet avec 517 points montent sur la 3ème marche
Daniel Boulinguez et Emmanuel Yzorche obtienne une honorable 4ème place avec 490 et 496 points.