Pluie de médailles pour les Archers Mortagnais

16 décembre 2018 - 20:13

Une fois de plus, les archers de Mortagne se sont déplacés en nombre pour participer au concours qualificatif organisé par nos voisins Alençonnais. Ils n’étaient pas moins de 14 archers à en découdre pour monter sur le podium. Cela a porté ses fruits car huit d’entre eux ont réussi le pari ce qui a permis une nouvelle fois au club de Mortagne d’être remarqué et mis à l’honneur.

Dans leur catégorie respective :

- Enzo Léone, Sabine Samson, Jean-Christophe Marin et Jocelyne Dubois-Rouillé terminent à la première place et se voient attribuer la médaille d’or.

- Fabienne Hanteville, Béatrice Yzorche et Jean-Claude Cornet se placent sur la deuxième marche avec la médaille d’argent.

-  Victorien Houalet se classe troisième et remporte la médaille de bronze.

Une petite pause pendant les périodes de Noël va permettre aux archers de souffler un peu afin de repartir de plus belle pour la rentrée.

Le club en profite pour souhaiter à tous de joyeuses fêtes de fin d’année.