20 mars 2018 à 16:41

LES CLASSIQUES DE L'ORNE VAINQUEURS DE L'INTERDEP.

Dimanche 18 mars,  VILLEDIEU LES POELES fut le terrain d'affrontement des différentes équipes départementales.

Le département de l'Orne était représenté par

- En arcs classiques : Maryse et Guy (de Flers), Jocelyne (de Mortagne) Dominique, Grégoire et Philippe (de Domfront). Le coaching de l'équipe assuré par Jean-Roland.

- En équipe jeunes : Waréna (Alençon), Neilan et Loïc (Flers), et Hugo (Domfront).

- En arcs à poulies : Dominique, Jean-François, et Jean-Philippe (Alençon), et Jean-Pierre (Flers).

Le matin à l'issue des qualifications "Les Classiques de l'Orne" pointait à la troisième place.

Mais à croire qu'ils s'étaient réservés pour la suite, puisque dans l'après-midi ils remportaient tous leurs duels en établissant au passage le meilleur score de la journée.

Au final l'équipe classique remportait la compétition.

Les Jeunes terminaient troisième.

Les poulies terminaient à la cinquième place.