UNION SPORTIVE MORTAGNAISE - SECTION TIR A L'ARC : site officiel du club de tir à l'arc de MORTAGNE AU PERCHE - clubeo

22 février 2018 à 09:59

SABINE ET JOCELYNE AU RENDEZ-VOUS

Le samedi 17 et le dimanche 18 février 2018, le club de Tir à l'Arc de la Petite A de FLERS, était support pour l'organisation du championnat de Normandie.

Deux cent treize archers de l'élite régionale étaient rassemblés pour en découdre. Quatorze titres étaient à attribuer en fonction de la catégorie d’age et du type d'arc utilisé.
Le club était représenté par deux féminines sélectionnées sur leurs  résultats de la saison : Jocelyne DUBOIS-ROUILLE et Sabine SAMSON.
Tout au long de la saison salle, ces dames ont accumulé les podiums et ont terminé par des titres de championne et vice-championne départementales.
Lors de ce championnat de Normandie, les compétitrices en lice ont participé à un concours de qualification, puis elles ont affronté leurs adversaires en duel dans leur catégorie respective :
- Sabine SAMSON s'adjuge  la première place et remporte le titre de Championne de Normandie et la médaille d'or
- Jocelyne DUBOIS-ROUILLE remporte la deuxième  place et le titre de vice-championne de Normandie accompagné de la médaille d'argent. Elle participera les 3 et 4 mars au championnat de France qui se déroulera à MULHOUSE (Haut-Rhin)