11 décembre 2017 à 10:04

DE BONS RESULTATS A ALENCON

‌                   Les archers du club terminent en beauté cette année 2017.
           Lors du concours organisait par les archers des Ducs à ALENCON, compétition qualificative pour les championnats de Normandie et de France, les compétiteurs engagés sont montés sur les podiums.

Dans leur catégorie respective :

- Delphine SAMSON, Jocelyne DUBOIS-ROUILLE, Sabine SAMSON, Fabienne HANTEVILLE et Enzo LEONE terminent à la première place et se voient attribuer la médaille d'or.
- Béatrice YZORCHE  termine à la deuxième place et s'adjuge la médaille d'argent
- Jean-Claude CORNET se classe troisième et remporte la médaille de bronze
- Mickaël LANGEVIN, Emmanuel YZORCHE, Joël et Victorien HOUALET terminent aux places d'honneur.

Pour commencer l'année 2018, les archers se sont donnés rendez-vous à DOMFRONT les 6 et 7 janvier 2018.