3 octobre 2016 à 17:41

RETOUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE BEURSAULT

Jocelyne est rentrée !!!!!!!!!

Le dimanche 2 octobre 2016 elle participait au championnat de France Beursault organisé par la compagnie d'arcs de Sainte Geneviève des Bois (91). La compétition qui rassemblait 470 archers dans toutes les catégoriées d'âge et de type d'armes, s'est déroulée dans 30 jeux d'arcs différents répartis ur l'ensemble de la Région Parisienne. La proclamation des résultats s'est effectuée le soir à 19 heures à Ste Geneviève des Bois.

Pour réaliser sa prestation, Jocelyne s'est rendue à Hardricourt (78) où elle a tiré dans un magnifique beursault animé par une équipe de la compagnie d'arcs locale qui lui a réservé un excellent accueil.

Elle termine 13ème de ce championnat et cloture ainsi une saison remarquable, elle s'est qualifié successivement pour le championnat de Normandie en salle, le championnat de France en salle, et le championnat de France beursault.

Dans la catégorie 544 femmes sont classées. Elle termine 9ème au classement salle et 13ème au classement beursault.

Elle est sans conteste le NUMERO UN du club.

Alors prenons la en exemple et tentons de faire aussi bien qu'elle.