25 septembre 2016 à 15:08

MISE EN HIVERNAGE DU JARDIN D'ARCS

Fabienne, Jocelyne, Jean-Claude, Maurice, Jean-Marc, Gilles, Mickaël, Lucas et Jean-roland ont formé une petite équipe qui s'est retrouvée ce dimanche 25 octobre au jardin d'arcs à 9 heures afin de préparer notre terrain à subir les affres de l'hiver.

Après les croissants et les pains au chocolat offerts par Jean-Marc, le café confectionné par nos deux féminines, tout le monde s'est mis joyeusement au travail sous la direction de Jean-Marc, Directeur Technique et des travaux du club.

Les paillons ont été démontés pour être rangés dans le local, les supports poncés et lasurés, la haie a été taillée pour permettre un tir confortable à 70 mètres, un marquage du pas de tir a été réalisé avec des bordures en ciment et des emplacements de tir beursault ont été rélisés à 30 et 50 mètres.

A 11 heures 30 tout ce petit monde, satisfait du travail accompli au profit de la collectivité, s'est séparé.