17 mai 2016 à 00:52

TIR FÉDÉRAL A FLERS

La saison de tir extérieur  (50 mètres) a commencé, pour ce fait une centaine d'archers se sont réunis le dimanche 24 avril à Flers pour disputer le championnat départemental de l'Orne. A cette occasion, nos Archers de Mortagne au Perche ont su se distinguer et se placer sur le podium: - Jocelyne DUBOIS-ROUILLE, médaille d'or et championne de l'Orne en vétéran Arc classique. - Mickaêl LANGEVIN, médaille d'or et champion de l'Orne en sénior Arc à poulie (70 mètres). - Lucas LANGEVIN et Guillaume SAMSON, médaille d'argent et vice champion de l'orne chacun dans leur catégorie.
- Fabienne HANTEVILLE, Emmanuel YZORCHE et Jean-Roland DUBOIS terminent troisième et médaille de bronze.