8 juin 2015 à 11:52

UN SPECIAL JEUNES 3D A SILLY EN GOUFFERN

Samedi 6 juin 2015, ,le club de tir à l'arc de Mortagne organisait sur le terrain de la fédération des chasseurs de l'Orne à SILLY EN GOUFFERN, une rencontre amicale, mais non moins sérieuse, des jeunes archers du département.
42 jeunes compétiteurs ont répondu à cette invitation.
Lors de cette après-midi les archers devaient tirer deux flèches par cible sur les douze que comptait le parcours. Chaque cible représentait un animal en 3D qui allait du lièvre, au cerf en passant par un crocodile, tous mis en situation dans un bois.
Au classement final chacun dans leur catégorie, les archers Mortagnais se sont très bien comportés :

Guillaume SAMSON et Arthur TANGUY en minime et cadet s'adjuge la première place et donc la médaille d'or,
Clément DRONEAU se classe deuxième et emporte la médaille d'argent,
Delphine SAMSON termine à la troisième place et d'adjuge la médaille de bronze,
Aurélien SAMSON termine à la quatrième place, et Lucas LANGEVIN à la quatorzième place.

Après la remise des récompenses un goûter a été offert aux participants par le club de Mortagne.