19 octobre 2014 à 19:28

BON DEBUT DE SAISON POUR NOS ARCHERS

Les 18 et 19 octobre 2014, le club de tir à l'arc de la Bayard d'Argentan organisait le premier concours en salle de la saison. Huit compétiteurs Mortagnais étaient engagés et quatre d'entre eux sont montés sur le podium.

Béatrice  et Jocelyne  se classent toutes deux premières et médaille d'or dans leur catégorie respective.

Arthur  se classe deuxième et médaille d'argent dans la catégorie cadet.

Jean-Roland se classe troisième et médaille de bronze dans la catégorie super-vétéran.

Trois jeunes, Clément, Corentin et Guillaume ont participé en réalisant de bons scores.

Un bon début de saison qui se prolongera pour les archers Mortagnais,  les 25 et 26 octobre à Domfrond et les 8 et 9 novembre à Nogent le Rotrou et Flers.