17 mars 2014 à 16:34

INTERDEPARTEMENTAL PAR EQUIPES

Le championnat interdépartemental par équipe s'est déroulé à CARPIQUET

Le championnat interdépartemental par équipe s'est déroulé à CARPIQUET le dimanche 16 mars 2014.

Trois archers de notre club y ont participé, Arthur TANGUY et Nathan DAVOUST au sein de l'équipe jeune et Mickael LANGEVIN dans l'équipe arcs à poulies. Tous les trois représentés le département de l'Orne dans cette compétition.

Jocelyne DUBOIS-ROUILLE avait été retenue pour "coacher" l'équipe Elite2 du département.

Beau comportement de l'ensemble des archers qui se sont intégrés facilement au sein de leur équipe respective.

Si les résultats n'ont pas été au rendez-vous, ce fut une belle journée, qui s'est déroulée dans la bonne humeur et la sympathie.