18 février 2014 à 09:08

JOCELYNE TROISIEME DU NORMANDIE

236  c'est le nombre d'archers venus des clubs de Basse et Haute Normandie qui se sont affrontés les 15 et 16 février à CHERBOURG.
Jocelyne DUBOIS-ROUILLE membre du club de tir à l'arc de MORTAGNE AU PERCHE remporte la troisième place en vétéran féminine arc classique, après une compétition remarquable et des duels de haute lutte.

Arrêtée depuis deux ans pour blessure, Jocelyne  reprend la compétition en décembre 2013. Après quatre compétitions régionales elle réalise les minimas qualificatifs pour le championnat de Normandie.

Après son titre de Championne de l'Orne, et outsider lors de ce championnat de Normandie, ellé n'était pas attendue et créée la surprise en s' adjugant cette troisième place.