23 septembre 2018 à 21:47

Résultats Tir Beursault

Durant la saison estivale, quelques archers Mortagnais ont participé à plusieurs concours qualificatifs Beursault, un tir extérieur effectué à 50 mètres sur un blason de 48 cm à un mètre du sol, un tir assez complexe.

Pour le classement de l’Orne :

Jocelyne Dubois-Rouillé, Fabienne Hanteville et Emmanuel Yzorche remportent la médaille d’or dans leur catégorie respective.

Béatrice Yzorche se classe deuxième avec une médaille d’argent

Jean-Claude Cornet et Jean-Roland Dubois occupent la troisième place avec la médaille de bronze.

Après le championnat de l’Orne en tir Beursault, Jocelyne Dubois-Rouillé monte sur la première marche du podium pour nous rapporter son titre de championne de Normandie dans la même discipline. Soulignons que Jocelyne participera pour la cinquième fois de sa carrière de sportive au championnat de France « tir Beursault », une archère exemplaire pour notre club. Elle se rendra le 7 octobre à Montreuil sous Bois (93) afin de disputer ce championnat de France où participeront 500 archers.