Jean-Roland mis à l'honneur

26 mars 2018 - 18:42

Avant la remise des prix du concours départemental par équipes qui s'est déroulé à Argentan, Jean-Roland s'est vu remettre par Jean-François GIRAUD Président du Comité Départemental de Tir à l'Arc de l'Orne, la médaille de bronze du dirigeant.

Cette médaille lui est attribuée par la Fédération Française de Tir à l'Arc pour sa collaboration précieuse au développement du Tir à l'Arc.

Jean-François GIRAUD a mis en avant l'évolution importante que le club de Mortagne avait enregistré pendant sa Présidence du club.

Jean-Roland tient à associer à cette distinction les bénévoles qui ont œuvré au développement  du club sous sa Présidence, avec une mention spéciale à sa secrétaire Jocelyne et son trésorier Gilles.