CHAMPIONNAT DÉPARTEMENTAL PAR EQUIPES DE CLUB A ARGENTAN

26 mars 2018 - 18:32

Le dimanche 25 mars 2018, les clubs de l'orne se sont retrouvés à Argentan pour le championnat départemental par équipes.

Notre club, pour cette compétition a aligné trois équipes :

- Une équipe "arcs nus" composée de Sabine, Fabienne, Enzo et Jean-Christophe. Elle termine deuxième.

- Une équipe "arcs classiques" composée de Jocelyne, Joël, Guillaume et Aurélien. Elle termine cinquième.

- Une équipe "arcs classiques" baptisée pour la circonstance "Les p'tis vieux", composée de Daniel, Jean-Paul, Maurice et Jean-Roland. Elle termine huitième.

A noter que Daniel et Jean-Paul participaient ce jours là à leur première compétition officielle. Bravo à eux, ils n'ont pas eu peur de s'aligner dans ce championnat.

La température dans le boulodrome d'Argentan était encore une fois très basse, mais la journée a été réussie et l'ambiance était excellente.