4 mars 2018 à 17:27

JOCELYNE CHAMPIONNE DE FRANCE

Mulhouse a  réuni ce week-end 356 archers de l'élite nationale pour en découdre  et s'attribuer les titres de Championne et Champion de France dans les différentes catégories.

Jocelyne s'est présentée  sur le pas de tir le samedi pour les qualifications, elle a pris la tête du concours dés  la première  volée et l'a gardé jusqu'à la  fin. Elle termine les qualifications sur un score de 548 points. Elle était  donc qualifiée  pour les demi-finales du lendemain.

Le dimanche elle a gagné  son premier match 6/0. En finale elle affrontait une archère très expérimentée et plusieurs fois championne de France. Elle remportait  le match sur un score de 7 à 1, s'adjugant ainsi la médaille d'or et le titre de championne de France.

Ce titre clôture  une saison pleine de réussite, mais c'est aussi le fruit d'un travail assidu pour une compétitrice dans l'âme. Un bel exemple à suivre au sein du club.