Le concours interne a reuni 36 archers

15 janvier 2018 - 10:35

Ce samedi 13 janvier, c'est déroulé le concours interne du club.

36 archers débutants et confirmés ont participé. Le concours s'est déroulé par équipe sur dix volées, chaque archers tiraient 3 flèches.

A l'issue du concours et pendant que le Président Jean-Christophe faisait les calculs pour le classement final, une meilleure flèche était organisait par notre arbitre Béatrice qui faisant preuve d'imagination, a fait tirer les trois derniers archers en cours sur un pied, puis les deux derniers restants à genoux (voir les photos).

L'après-midi s'est terminée par l'inauguration du nouveau mur de tir, suivi du pot de l'amitié et du partage de la galette des rois.