INAUGURATION DU MUR DE TIR

15 janvier 2018 - 13:45

Ce samedi 13 janvier, nous avons procédé, à l'issue du concours interne, à l'inauguration officielle des nouveaux murs de tir.

Madame BESNARD conseillère départementale et adjointe au maire, Madame GUIBERT et Monsieur PETIT adjoints au maire de MORTAGNE, Monsieur GOUTTE chargé des sports à la CDC, Jérôme PADIOU président de l'USM étaient présents à cette inauguration.

Les adjoints au maire ont apprécié la qualité des nouvelles installations et félicité Jean-Marc pour cette excellente réalisation. Ils ont fait ressortir l'importance que revêt à leurs yeux la participation des bénévoles du club dans la réalisation de ce mur de tir.

Une plaque en l'honneur de Jean-Marc a été apposée sur le mur de tir.

Des cadeaux ont été remis à Jean-Marc, Jocelyne et Jean-Roland pour les remercier de leur implication dans ces travaux. La journée s'est terminée par le verre de l'amitié et le partage de la galette des rois.