BON DÉBUT D'ANNÉE POUR LES ARCHERS

9 janvier 2018 - 11:20

En ce début d'année 2018, il revenait aux archers de DOMFRONT d'organiser la première compétition de cette nouvelle année.
Les archers du club avaient fait le déplacement afin de participer à ce concours qualificatif pour le championnat de Normandie et pour le championnat de France.
Dans leur catégorie respective :
- Jocelyne DUBOIS-ROUILLE, Sabine SAMSON, Fabienne HANTEVILLE, et Aurélien SAMSON se classent premiers et remportent la médaille d'or.
- Béatrice YZORCHE se classe deuxième et remporte la médaille d'argent.
- Mickaël LANGEVIN et Jean-Claude CORNET se classent troisième et remportent la médaille de bronze.

Le club  organise le samedi 13 janvier son concours interne qui rassemblera les débutants et les archers confirmés.

A l'issue le club procédera à l'inauguration de ses nouvelles installations.