BELLE REUSSITE DES ARCHERS DU CLUB A FLERS

6 novembre 2017 - 17:31

Les archers du club se sont rendus ce week-end à FLERS où le club de tir à l'arc de la Petite A organisait son concours annuel qualificatif pour le championnat de Normandie et le championnat de France.

Sur les douze compétiteurs engagés, sept d'entre eux montent sur les podiums de leur catégorie respective.

- Delphine SAMSON, Jocelyne DUBOIS-ROUILLE, Fabienne HANTEVILLE terminent premières et se voient attribuer la médaille d'or

- Béatrice YZORCHE, Sabine SAMSON, Aurélien SAMSON, Guillaume SAMSON terminent deuxième et se voient attribuer la médaille d'argent

D'excellents résultats qui montrent que les jeunes sont au rendez-vous, trois montent sur le podium, ainsi que les féminines au nombre de cinq.

Bon !!........ la parité sur le poduim n'a pas été respectée. Nous sommes certains que les hommes feront mieux à BANVOU les 24, 25 et 26 novembre.