NOTRE PREMIER CONCOURS SALLE

23 octobre 2017 - 18:37

Samedi 21 et dimanche 22 octobre 2017 seront des dates à retenir dans l'histoire du club. En effet c'est à ces dates que s'est déroulé notre premier concours salle qualificatif pour les championnats Régionaus et Nationaux.

Peu d'archers extérieur au département, mais de la qualité. A noter un magnifique score réalisé par Brice MARTIN du club des Archers des Ducs d'Alençcon, 577/600 sur trispot.

Les résultats complets de ce concours sont visibles à l'adresse ci-dessous :                                   http://www.tiralarc-normandie.asso.fr/Classement%20Qualificatif%20concours%20salle%20USM%2021-22%20octobre.pdf

Merci et bravo aux bénévoles du club qui se sont impliqués le vendredi soir pour l'installation, le week-end pour le déroulement et le dimache soir pour le démontage.

Si vous aviez oublié de venir nous aider ou de confectionner une patisserie qui aurait été vendue à la buvette et ainsi permis de faire rentrer un peu d'argent dans la caisse pour acheter du matériel, rattrapez cet oubli les 8 et 9 avril 2018 lors du traditionnel "tir au boudin et à l'oeuf" qui réunira à MORTAGNE quelques 200 archers, et toutes les bonnes volontés seront appréciées.