LES JEUNES CYCLOTOURISTES CHEZ LES ARCHERS

7 août 2017 - 14:26

Dans le cadre de la semaine fédérale internationale de cyclotourisme qui s'est déroulée à Mortagne au Perche du 29 juillet au 6 août 2017, le club a été sollicité par les organisateurs pour effectuer une animation de tir à l'arc au profit des jeunes cyclotouristes de passage dans notre région.

Le lundi 31 juillet après-midi une initiation a été effectuée au profit d'une vingtaine de jeunes cyclotouristes.

Au vue du succès rencontré, les responsables de l'accueil jeunes ont souhaité une deuxième séance qui a eu lieu le vendredi 4 août.

Au total une 50 de cyclotouristes se sont initiés au tir à l'arc lors de ces deux séances qui ont été animés par Jocelyne, Fabienne, Aurélien, Guillaume et Jean-Roland.

Un merci peut être adressé aux bénévoles de l'accueil jeunes de cette semaine cyclo ainsi qu'à Jacky des services techniques de la ville pour leur aide dans le transport et l'installation du matériel.