LES MORTAGNAIS AUX 24 HEURES DE CARPIQUET

21 avril 2017 - 20:39

Pour un coup d'essai ce fut un coup de maîtres. Patrice, Aurélien et Guillaume, les "daltons" de la famille SAMSON se sont alignés aux 24 heures de CARPIQUET. Pour la première participation de Patrice à un concours l'équipe baptisée "LES BOUD'INS termine sur la deuxième marche du podium. Un seul mot "BRAVO".

Une épreuve difficile puisque le concours débute le samedi à 14 heures et se termine le dimanche à 14 heures. Aucune interruption un archer est toujours présent au pas de tir et peu  de compétiteurs prennent quelques heures de repos.

Une autre équipe "LES DECOCHEURS DE LUNE" composée de Jocelyne, Jean-Roland et de Sylvia BOISGONTIER du club d'Argences, fidèle participante du tir au boudin, était engagée. Elle se classe quatrième.

Trente équipes classiques étaient alignées. De très bons résultats pour les archers du club.

Rendez-vous dans deux ans pour cette rencontre hors normes qui se déroule dans une excellente ambiance et dont l'organisation est sans défaut.

Avis aux amateurs..........