LES MORTAGNAIS A L'INTERDEP

20 mars 2017 - 17:53

Enzo, Sabine, Jocelyne, Aurélien et Jean-Christophe ont participé ce week-end à FLERS à la rencontre interdépartementale qui voit chaque année se rencontrer les meilleurs archers des cinq départements Normands. Des équipes sont constituées et s'affrontent le matin pour les matchs de classement sur trispot de cmpagne de 20 centimètres et l'après-midi ont lieu les duels où toutes les équipes se rencontrent.

A l'issue de cette épreuve :

- l'équipe jeunes dans laquelle se trouvait Aurélien termine 4ème

- l'équipe arcs nus dans laquelle concouraient Enzo, Sabine et Jean-Christophe, termine troisième et remporte la médaille de bronze

- l'équipe classique dans laquelle se trouvait Jocelyne, termine troisième et remporte la médaille de bronze.

- l'équipe poulies dans laquelle aucun archer Mortagnais n'était présent termine également troisième.