SABINE VICE-CHAMPIONNE DE NORMANDIE

25 février 2017 - 09:10

Après deux ans de pratique Sabine se qualifie pour le championnat de Normandie qui s'est déroulé à PONT AUDEMER (Eure).

Pour une première participation elle a su gérer le stress et la concurence de mains de maître.

Après une séance qualificative remarquable, Sabine se classe dans les meilleurs pour participer aux duels, tant redoutés par la majorité des archers.

A aucun moment elle ne se déconcentre, elle reste dans sa bulle et affronte les meilleurs, qu'elle bat les unes après les autres.

En finale, pour l'attribution de la médaille d'Or et surtout pour le titre, elle rencontre Anna JOSSELIN de DONVILLE LES BAINS, archère très expérimentée. Sans démériter elle s'incline 6/2 et s'octroie la médaille d'argent le titre de vice-cahampionne de Normandie.

Après la mème réussite d'Enzo chez les jeunes c'est une belle réussite pour le club et des exemples à suivre.