ENZO Vice-Champion de Normandie

17 février 2017 - 15:49

Les jeunes archers du club se sont rendus à Montivilliers (Seine Maritime) le dimanche 12 février 2017 pour y disputer les championnats de Normandie.

Les quatres compétiteurs présents ont fait preuves d'un bel esprit sportif et d'un comportement exemplaire. Ils découvraient tous les quatres le haut niveau de compétition.

Ils ont connu des fortunes diverses :

- Enzo LEONE dans la catégorie des arcs nus remporte le titre de vice champion de Normandie et se voit octroyer la médaille d'argent. Il est battu en final par un archer très expérimenté qui remporte pour la deuxième année consécutive le titre de champion de Normandie et qui concourt au championnat de France le week-end prochain à Nimes pour la deuxième fois également

- Aurélien SAMSON après une phase de qualification remarquable et des duels de haute lutte, s'est heurté à plus fort que lui puisque en demi finale il affrontait le champion de Normandie de la saison dernière. Sans baisser les bras il perd mais sort de la compétition la tête haute avec une magnifique quatrième place dans la catégorie juniors arc classique .

- Guillaume SAMSON se classe neuvième dans la catégorie cadets en arc classique.

- Lucas LANGEVIN se classe quinzième dans la catégorie minimes en arc classique,

Les adultes se déplaceront le week-end prochain à PONT AUDEMER (Eure) pour le même championnat. Souhaitons que des médailles soient au rendez-vous.