5 février 2017 à 11:19

HUIT ARCHERS DU CLUB AU "NORMANDIE"

A l'issue d'une saison en salle lors de laquelle le club de tir à l'arc de MORTAGNE AU PERCHE a réussi une moisson de médailles, huit archers du club se sont qualifiés pour les championnats de Normandie qui se dérouleront :
- pour les catégories "jeunes" le 12 février à MONTIVILLIERS (Seine-Maritime),
- pour les adultes les 18 et 19 février à PONT AUDEMER (Eure).

Chez les jeunes quatre archers ont su tirer les bonnes flèches pour se qualifier :
- Enzo LEONE dans la catégorie minimes arc nu
- Lucas LANGEVIN dans la catégorie minimes arc classique
- Guillaume SAMSON dans la catégorie cadets arc classique
- Aurélien SAMSON dans la catégorie juniors arc classique

Ces quatre jeunes archers participeront pour la première fois à cette compétition de haut niveau qui réunira les 214 meilleurs archers des cinq départements de Normandie.

Chez les adultes quatre compétiteurs Mortagnais ont été retenus :
- Jocelyne DUBOIS-ROUILLE dans la catégorie vétérans arc classique
- Sabine SAMSON dans la catégorie femmes arc nu
- Mickaël LANGEVIN dans la catégorie seniors arc classique
- Jean-Christophe MARIN dans la catégorie hommes arc nu
Sur ces quatre adultes, seul Jocelyne bénéficie de l'expérience du haut niveau, les autres découvrirons les 200 archers normands qu'ils devront affrontés.

Souhaitons à ces huit compétiteurs de viser et de tirer juste. Ne doutons pas qu'ils porteront haut les couleurs de leur club.