ENCORE DES ORANGES SUR LE PODIUM

22 janvier 2017 - 19:03

Huit archers compétiteurs de Mortagne se sont rendus à La Ferté Bernard (Sarthe) ce dimanche 22 janvier aux fins de participer à une rencontre qualificative pour les championnats de France et de Normandie.

Les résultats sont à la hauteur des espérances :

- Sabine SAMSON, Jocelyne DUBOIS-ROUILLE et Aurélien SAMSON se classent premiers et remportent la médaille d'or

- Fabienne HANTEVILLE, Guillaume SAMSON et Joël HOUALET se classent deuxièmes et s'octroient la médaille d'argent

- Delphine SAMSON se classe troisième et médaille de bronze

Au classement par équipe, le team Jocelyne, Aurélien, Guillaume et Joël remporte la première place du classement.

A noter un magnifique 524 réalisé par Aurélien. Premier passage au-dessus de la barre des 500, ce qui lui fait gagner 45 places au classement national, un coup de maître. Félicitations à lui.

Les Mortagnais se rendont les 28 et 29 janvier à DOMFRONT pour y disputer le dernier concours de la saison en salle avant les championnats de Normandie. Ces derniers se dérouleront le 12 février 2017 à MONTIVILLIERS (Seine Maritime). Pour cette compétitions qui rassemblera les meilleurs jeunes athlètes de la Normandie, quatre archers de Mortagne sont qualifiés : Enzo LEONE, Lucas LANGEVIN, Guillaume et Aurélien SAMSON.