A ALENCON NOS ARCHERS N'ONT PAS FAIT LE VOYAGE POUR RIEN

11 décembre 2016 - 21:03

15 archers du club se sont rendus à Alencon où était organisé un concours qualificatif pour les championnats de France et de Normandie

Ils sont revenus de cette rencontre avec plein de médailles dans leur carquois.

Chez les jeunes :

- Delphine SAMSON, Enzo LEONE et Aurélien SAMSON terminent à la première place et se voient attribuer la médaille d'or.
- Guillaume SAMSON termine troisième et médaille de bronze.

Chez les adultes :

- Béatrice YZORCHE, Jocelyne DUBOIS-ROUILLE et Sabine SAMSON terminent sur la plus haute marche du podium et reçoivent la médaille d'or
- Fabienne HANTEVILLE, Jean-Christophe MARIN et Jean-Claude CORNET se classent troisième et médaille de bronze.

- Mickaël LANGEVIN s'attribue la première place du concours annexe (la meilleure flèche).

Une belle moisson de médailles qui clôt l'année 2016.
Les archers se retrouveront en 2017 dés le 7 et le 8 janvier à Courville sur Eure (Eure et Loir).