6 novembre 2016 à 21:17

DE BONS RÉSULTATS A NOGENT ET FLERS

Après un championnat départemental à Mortagne les 29 et 30 octobre, où les archers du club s'étaient emparés de bons nombres de titres, ils s'étaient donnés rendez-vous pour en découdre à nouveau à Nogent le Rotrou (Eure et Loir) et à Flers (Orne).

Dans ces deux villes les clubs locaux organisaient au cours de ce week-end, leur concours  annuel qualificatif pour les championnats régionaux et nationaux.

La rencontre de Nogent le Rotrou permettait aux archers Mortagnais d'affronter des compétiteurs de la région centre.

8 avaient fait le déplacement à Nogent le Rotrou.
- Jocelyne DUBOIS-ROUILLE termine à la première place et s'octroie la médaille d'or.
- Enzo LEONE en catégorie minimes, Béatrice YZORCHE, et  Joël HOUALET, terminent à la deuxième place et se voient attribuer la médaille d'argent,
- Fabienne HANTEVILLE termine troisième et médaille de bronze.

7 archers se sont déplacés à Flers.
- Jocelyne DUBOIS-ROUILLE termine à la première place
- Béatrice YZORCHE et Jean-Christophe MARIN terminent à la deuxième place
- Lucas LANGEVIN se classe troisième.

A noter les bonnes prestations des deux minimes engagés Enzo LEONE en arc nu et Lucas LANGEVIN en arc classique, qui rentrent tous deux médaillés.

Le prochain rendez-vous est fixé au 19 et 20 novembre 2016 à BANVOU (Orne).