17 octobre 2016 à 09:28

MORTAGNE BIEN REPRÉSENTE A ARGENTAN

Le club de tir à l'arc de la Bayarde d'ARGENTAN, organisait ce  week-end le premier concours de la saison salle pour la Normandie.

Deux groupes de onze compétiteurs Mortagnais ont fait le déplacement, six le samedi et cinq le dimanche.

Les espoirs placés dans ses adhérents par Jean-Christophe MARIN notre nouveau Président n'ont pas été déçus.

- Sabine SAMSON, Aurélien SAMSON ainsi que Jean-Christophe MARIN se classent premier de leur catégorie et remportent une très belle médaille d'or.

- Delphine SAMSON, Guillaume SAMSON, et Jocelyne DUBOIS-ROUILLE s'adjugent la deuxième place et la médaille d'argent
- Lucas et Mickaël LANGEVIN se classent troisième et remportent la médaille de bronze
- Fabienne HANTEVILLE termine quatrième, Thierry TROUILLET septième et Jean-Marc DUBOIS neuvième.

Des résultats encourageants en ce début de saison.

Quelques archers du club se sont donnés rendez-vous le week-end prochain à ARGENCES (Calvados) où se disputera l'un des plus gros concours de la saison.