JOURNEE DU SPORT CHEZ SUPER U

28 août 2016 - 10:41

Comme chaque année depuis maintenant trois ans, le magasin Super U, partenaire de notre club, a organisé la fête du sport le samedie 27 août 2016 de 9H30 à 17H30.

Le Tir à l'Arc de Morrtagne ainsi que l'ensemble des associations et clubs sportifs y étaient conviés et la majorité avaient répondu présents.

Cette journée constitue une magnifique vitrine pour notre sport et de nombreux contacts y ont été liés. Nombres de jeunes et de moins jeunes sont venus visiter notre stand et faire un essai.

Cette journée aura sans aucun doute des retombées positives lors de la prise en compte des inscriptions pour la saison prochaine, une action à continuer.

Malgrè une chaleur accablante et persistante tout le long de la journée, le peu de bénévoles qui avait daigner répondre à la demande d'aide lancée par les membres du bureau, ont tenu jusqu'au bout.

Le montage, le démontage et l'animation ont été assurés par Jocelyne, Fabienne, Jean-Marc, Gilles, Thierry et Jean-Roland. A l'issue de cette journée les animateurs se sont retourvés pour le verre de l'amitié offert par le club.