UN WEEK-END AU FEMININ

26 mai 2016 - 20:58

Ce week-end les féminines du club se sont mises en avant.

Fabienne et Sabine participaient à un concours découverte beursault à BANVOU et au classement elles terminent respectivement première et deuxième. Belle performance pour ces jeunes femmes qui découvrent la discipline du beursault.

Lors de ce mème week-end, Jocelyne participait à une compétition à ARGENCES. Dans le calme de ce dimanche matin Calvadocien, Jocelyne réussit la performance de réaliser les minimas pour le France. Elle se rendra donc début octobre à Ste Genviècve des Bois pour le championnat de France beursault.

BRAVO à nos archères qui on peut le dire ont bien "assuré" et ont fait briller l'orange de nos couleurs sur les pas de tir.