TIR PAR EQUIPE

3 mars 2016 - 21:55

Ce week-end  le club des archers des ducs à Alençon organisait le championnat départemental par équipes de club de tir à l'arc. L'ensemble des clubs de tir à l'arc de l'Orne y étaient représentés.

Le club de Mortagne alignait une équipe benjamin-minimes et une équipe cadet le samedi, et deux équipes adultes le dimanche.

A l'issue d'une très belle première partie, l'équipe des cadets composée de : Anna POTIER, Méziane ABDALLAH, Guillaume et Aurélien SAMSON se classe première.  Puis toujours performante elle remporte avec brio tous ses matches en duel par des scores sans appel : deux fois 6 à 0 et un 7 à 1 infligés à leurs adversaires. Cette équipe termine première, championne départementale et médaille d'or.
La deuxième équipe jeunes, composée de Lena ABADALLAH, Enola AUREMBOUX, Delphine SAMSON, et Lucas LANGEVIN, sans avoir démérité, se classe quatrième.   Chez les adultes l'équipe composée de Jocelyne DUBOIS-ROUILLE, Fabien BERNARDIN, Thierry TROUILLET et Jean-Roland DUBOIS, termine troisième et s'adjuge la médaille de bronze.   La deuxième équipe adultes : Fabienne HANTEVILLE, Victorien HOUALET, Mickaël LANGEVIN et Jean-Marc DUBOIS, termine septième.