UNION SPORTIVE MORTAGNAISE - SECTION TIR A L'ARC : site officiel du club de tir à l'arc de MORTAGNE AU PERCHE - clubeo

27 janvier 2016 à 11:00

LES ARCHERS DU CLUB ONT VISES JUSTE

Les archers Mortagnais ont visé juste à LA FERTE BERNARD (Sarthe) où ils se sont rendus ce week-end.

9 compétiteurs étaient alignés pour une épreuve sélectives pour les championnats de France. Les résultats ont été à la hauteur de la réputation des archers de la cité.

- Delphine SAMSON, Jocelyne DUBOIS-ROUILLE, Sabine SAMSON terminent à la première place de leur catégorie et remportent, avec des scores remarquables, la médaille d'or.

- Béatrice YZORCHE, Guillaume SAMSON et Joël HOUALET se classent deuxièmes et remportent une belle médaille d'argent.

- Aurélien SAMSON se classe trouisième et médaille de bronze

- Emmanuel YZORCHE termine quatrième et Victorien HOUALET huitième.

Deux équipes de trois archers, une chez les jeunes et une chez les adultes, ont concourues, elles terminent toutes les deux à la première place, et se voient attribuer une magnifique coupe.

Delphine SAMSON  se rendra au championnat de Normandie qui se déroulera le 7 février à Blainville sur Orne (Calvados).

Chez les adultes Jocelyne DUBOIS-ROUILLE se rendra à Notre Dame de Gravenchon (Seine Maritime) le 14 février 2016 pour le championnat de Normandie lors duquel elle défendra son titre acquis lors de la saison précédente à Carpiquet.