Les Mortagnais en force

18 janvier 2016 - 23:25

A Sées où l'amicale laïque organisait un concours qualificatif pour le championnat de France et le championnat de Normandie,  les archers Mortagnais sont venus en nombre ( 15 participants) et ont dignement porté les couleurs du club sur le podium.

- Delphine SAMSON,  Jocelyne DUBOIS-ROUILLE, Béatrice YZORCHE et Mickaël LANGEVIN décroche la médaille d'or chacun dans leur catégorie.

- Enola AUREMBOUX,  Sabine SAMSON, Jean-Claude CORNET et Guillaume SAMSON s'adjugent la médaille d'argent.

- Jean-Christophe MARIN et Thierry TROUILLET terminent troisième et la médaille de bronze leur est décernée.

Félicitations à Mickaël LANGEVIN qui décroche deux médailles d'or durant ce week-end, une en arc classique et une en arc à poulies.

Prochaine compétition,  dimanche 24 janvier à la Ferté Bernard.