AVENIR PROMETTEUR POUR NOS ARCHERS

29 novembre 2015 - 10:34

Vendredi 27 novembre, le club de Mortagne organisait, sous la houlette d'Emmanuel YZORCHE l'entraîneur du club une épreuve interne ayant pour but de contrôler la progression des archers débutants et confirmés.

Cette épreuve consistait à réaliser un nombre de points prédéfinis (140 minimume sur 180 possible) à des distances entre 10 et 30 mètres.

La soirée s'est soldée par une remise officielle d'épinglettes en forme de flèche de différentes couleurs en fonction du degrés de progression atteint.

Le samedi 28 les archers débutants de première et seconde année se sont retrouvés à Sées où l'amicale laïque organisait un concours qui leur était spécialement réservé.
Là encore les Mortagnais ont su viser juste et laissent entrevoir un avenir prometteur.

En première année :

Chez les féminines
- Anna POTIER remporte la première place en réalisant le deuxième meilleur score du concours
- Léna ABDALLAH se classe seconde
- Sabine SAMSON se classe première

Chez les garçons
- Meziane ABDALLAH se classe premier en réalisant le meilleur score du concours
- Toufik CHABI se classe cinquième

En deuxième année :

- Enola AUREMBOUX se classe troisième
- Aurélien SAMSON se classe quatrième
- Valentin ANATOLE se classe dixième

Des résultats encourageant pour le club.

Le prochain rendez-vous est fixé au 12 et 13 décembre à ALENCON où sont organisés les championnats départementaux pour les jeunes et les adultes. Dans cette épreuve 15 compétiteurs y sont engagés.