BELLE MOISSON POUR NOS ARCHERS A NOGENT LE ROTROU ET FLERS

11 novembre 2015 - 16:59

18 archers Mortagnais se sont rendus au cours du week-end passé à Nogent le Rotrou et Flers pour participer aux compétitions sélectives pour le championnat de France.

Malgré des oppositions de très bons niveaux les Mortagnais ont su viser juste et monter sur les podiums des différentes catégories.

- Jocelyne DUBOIS-ROUILLE termine première et médaille d'or dans les deux concours
- Delphine SAMSON, Béatrice YZORCHE, Sabine SAMSON et Jean-Christophe MARIN terminent sur la plus haute marche du podium à Flers et se voient attribuer la médaille d'Or.
- Lucas LANGEVIN termine troisième et médaille de bronze à Flers

Prochain rendez-vous le 21 novembre à BANVOU (Orne).
 A noter qu'à l'issue de ce week-end, Jocelyne pointe en première place du classement nationale, une très belle performance pour la secrétaire du club.