6 novembre 2015 à 10:58

LE TIR AU BOUDIN AURA LIEU

Après un certain nombre de tergiversations dues en particulier à l'indisponibilité pour travaux du gymnase de La Garenne, lieu où se déroule habituellement le "Tir au Boudin et à l'Oeuf" nous venons d'obtenir l'accord des autorités de la communauté de communes pour utiliser le gymnase de la Poudrière pour notre concours.

C'est un grand soulagement pour les membres du comité directeur du club. Cet accord nous permet de faire perdurer notre compétition "champêtre" qui rencontre de plus en plus de succès chaque année.

Alors : Archers et Familles d'Archers, dés maintenant nous comptons sur vous pour obtenir votre collaboration dans la confection des gâteaux et la fourniture de lots pour la tombola.