LE BRONZE POUR JEAN-ROLAND AU NORMANDIE CAMPAGNE

25 mai 2015 - 15:56

St Jean le Blanc (Calvados) a accueilli le dimanche 24 mai le championnat de Normandie de tir à l'arc en campagne.

Au sein d'un bois dans lequel se trouve un plan d'eau alimenté par une rivière bucolique, sur un terrain accidénté et dans des paysages variés, des cibles étaient disséminées dans la nature.

De diamètre allant de 20cm à 80 cm et sur des distances de 10mètres à 60mètres les concurents petits et grands, expérimentés ou débutants se sont affrontés tout au long de la journée du dimanche.

Non content de terminer troisième au classement général du concours Jean-Roland s'adjuge également la troisième place et donc la médaille de bronze au championnat de Normandie.

Une magnifique ambiance a régné tout au long de cette rencontre, et c'est une expérience qui est à recommander à tous.