ENCORE DES MEDAILLES

11 mai 2015 - 08:55

Dimanche 10 mai 2015, après les résultats de Flers, les archers du club ont persisté.

Cinq étaient engagés à Alencon dans le concours FEDERAL.

Jocelyne DUBOIS-ROUILLE, Lucas LANGEVIN, Emmanuel YZORCHE et Jean-Roland DUBOIS remportent tous les quatres la médaille d'or de leur catégorie.

Mickaël avait décidé de s'engager dans cette compétition dans la catégorie arc à poulies. Mal lui en a pris l'opposition était de taille, mais il a eu le mérite de participer.

Une mention spéciale est décernée à Lucas LANGEVIN, benjamin du club, il est remarquable dans la persévérance dont il fait preuve en matière de participation dans les différents concours. Rien ne l'arrète, la pluie à Flers, le soleil et la fatigue ..... à Alencon. Il peut être pris en exemple par les jeunes du club. Bravo LUCAS nous sommes fiers de toi.