22 avril 2015 à 11:04

MORTAGNE AUX 24 HEURES DE CARPIQUET

Une équipe de trois archers, Jocelyne, Arthur et Jean-Roland, a participé aux 24 heures de tir à l'arc de Carpiquet.

La première flèche a été tirée le samedi 18 avril à 14 heures et la dernière le dimanche à 14 heures.

Lors de ce concours aucune interruption, aucune pause. C'est énorme, fatiguant, mais tellement plaisant.

Outre le tir sur les cibles traditionnelles, des défis ont été mis en place (pas évident) voyez les photos et jugez par vous mème.

35 équipes étaient alignées. 17 équipes en classiques et Mortagne termine à la cinquième place à 92 poinrts des troisième.

Espérons que dans deux ans cette compétition aura lieu de nouveau et que plusieurs équipes Mortagnaises y seront engagées.