RÉUSSITE DE NOTRE CONCOURS INTERNE

21 décembre 2014 - 10:22

Ce samedi 20 décembre 2014, comme chaque année depuis trois ans avait lieu notre concours interne.

35 archers, répartis en 6 équipes, étaient alignés sur le pas de tir et ce fut une belle réussite. Les jeunes débutants ont pu faire équipe avec des archers confirmés ce qui renforce la cohésion de notre groupe.

A l'issue du concours, un goûter a suivi la remise des prix.

Ce goûter a eu lieu grâce en particulier aux pâtisseries que certains parents avaient eu la gentillesse de confectionner, marquant ainsi leur attachement au club et au bien être des enfants.

Ce fut un moment sympathique, récréatif et festif, qui sans nul doute est à perpétrer dans les années à venir.