Nos archers au rendez-vous à NOGENT LE ROTROU et à FLERS

16 novembre 2014 - 10:41

Les 8 et 9 novembre 2014 les archers du club de Tir à l'Arc de MORTAGNE se sont rendus à Nogent le Rotrou et à Flers pour ncourir dans des compétitions qualificatives pour les championnats régionaux et nationaux.       Une participation en nombre, en particulier chez les jeunes qui outre un comportement exemplaire au pas de tir, se sont classés honorablement dans chacune de leur catégorie.       C'est le cas en particulier pour Lucas LANGEVIN qui s'attribue la médaille de bronze avec une belle troisième place et pour Pierre DESMETTRE qui pour la première compétition de sa toute jeune carrière d'archer, s'est vu remettre son premier trophée, souhaitons lui d'en collectionner bien d'autres.

Arthur TANGUY et Jocelyne DUBOIS-ROUILLE respectivement dans les catégories cadet homme et vétéran femme remportent la première place à Nogent le Rotrou et à Flers.