TIR AU BOUDIN

16 avril 2014 - 18:15

BELLE REUSSITE POUR LE TIR AU BOUDIN

Le tir au "BOUDIN ET A L'OEUF" que nous avons organisé les 12 et 13 avril 2014 a été une réussite grâce aux bénévoles qui se sont dévoués sans compter pour la réussite de cette manifestation et au magasin SUPER U de St Langis les Mortagne qui nous a supporté sans arrière pensée et à qui nous adressons nos plus vifs remerciements.
149 archers issus de 20 clubs différents, en provenance des régions Haute et Basse Normandie, Pays de la Loire, Centre et Région Parisienne, se sont affrontés tous le week-end.
Les archers Mortagnais ont distribué 100 kilos de boudin et 900 oeufs.
Le record 2013 établi à 110 centimètres par Eric COPIN des Archers des Ducs d'ALENCON n'a pas été battu.
Christian AUBEL du club de BEAUMONT LE ROGER (Eure) est toutefois reparti avec 105 centimètres de boudin, 6 oeufs, le trophée et la couronne du vainqueur.
Dés maintenant Les archers Mortagnais vous donnent rendez-vous pour la prochaine édition de ce "TIR AU BOUDIN ET A L'OEUF" le deuxième week-end d'avril 2015.