Le Père Noël avec nous pour le concours interne

22 décembre 2013 - 10:16

Comme prévu, samedi 21 dècembre 2013 s'est déroulé notre concours interne. 31 archers s'étaient inscrits pour cette rencontre des plus amicales. Une bonne ambiance était au rendez-vous et les plus jeunes ont pu faire équipe avec les archers les plus expérimentés. Ce qui ne peut qu'augmenter la cohésion de notre groupe.

Une surprise nous attendait puisque le PERE NOEL s'est invité à la fête, il était venu les mains vides, mais les trois équipes gagnantes se sont vues remettre médailles et trophées.

Un goûter alimenté par les gâteaux confectionnés par les familles a cloturé cette journée.

Merci à tous pour votre bonne humeur et votre participation et un grand merci à ceux petits et grands, archers ou familles qui ont eu la gentillesse de confectionner les pâtisseries.